Recouvrement
Suivez vos encaissements en un clic
Un seul outil pour centraliser vos factures clients, vous faire payer et suivre vos encaissements.
Reprenez le contrôle, essayez factera.
Centralisation
- Centralisez toutes vos factures clients au même endroit et stockez les en illimité
- Dépôt des factures par un PDF tous les mois
Organisation
- Organisez vos factures clients
- Triez les par mois, par année, par client, par lieu, par prestation ou bien vendu
- Tri intelligent des factures, possible grâce à la réforme XML.
Identification
- Toute augmentation importante d’impayés peut rapidement échapper à tout contrôle.
- Identifiez vos factures clients impayées en un clic.
- Lister les factures + montant HT et TTC associé, y associer les statuts de règlement total, partiel, impayé, en cours.
Pilotez
- Suivez vos DSO et autre KPI simplement
- Créez des widgets
Rapprochement
- Les paiements sont rapprochés automatiquement des factures réglées
- Les clients ne sont pas relancés inutilement
- Réglementation ACPR pour sécuriser et réduire les risques d’erreurs humaines.
Relance
- Relancez toutes vos factures impayées en un clic
- Programmez les délais de paiement et procédure de recouvrement adapté à chaque client
- Organisez les clients en catégorie
Recouvrement amiable (mandat)
Stratégie intelligente et omni-canal, combine contacts humains et digital, augmentera l’efficacité de votre recouvrement tout en fidélisant vos clients.
Nous proposons des services de recouvrement sur mesure pour principal but d’offrir à votre entreprise une plus grande sécurité financière. Nous vous aidons à comprendre les causes du non paiement et à définir des actions visant à réduire votre DSO, grâce à :
• Une approche rapide : La créance est un « produit frais » et le temps dégrade la qualité de la facturation.
• Un savoir faire de notre équipe d’experts en relation client : notre équipe dédiée et experte vous accompagne vers la création d’une expérience client exceptionnelle.
• Des procédures fiables et fluides : une approche personnalisée, un processus d’amélioration continue.
• Une technologie spécialisée : plateforme de paiement, de gestion et de diffusion omni-canal.